Répertoire 2013 - 2014

PACK UP
" Pack Up "est le deuxième single d’Eliza Doolittle , chanteuse Britanique née à la fin des année 80. Ce titre est tiré de son premier album, Eliza Doolittle , sorti en  Juillet 2010.Au début de 2011, cette chanson a été utilisée pour la publicité de KINDER SURPRISE à la télévision britannique.  La chanson est également utilisé dans un feuilleton brésilien appelé insensato Coração.

VIVE LA FRANCE
Vive la France est un medley arrangé par Frank BERNAEARTS, regroupant les plus  grands succées Français des années 60 et 70 comme : Poupée De Cire, Poupée De Son interprétée par France GALL- La Vie En Rose et Non, Je Ne Regrette Rien interprété par Edith Piaf-  Et Maintenant de Gilbert BECAUD- Pour Un Flirt de Michel Delpêche- et enfin Les Champs-Elysées interprêté par Joe DASSIN.
Medley Goerges BRASSENS :
Georges BRASSENS  né à Sète le 22 octobre 1921 et mort à Saint-Gély-du-Fesc le 29 octobre 1981, C’est un poète auteur-compositeur-interprète français.
Il met en musique et interprète, en s’accompagnant à la guitare, plus d'une centaine de ses poèmes. Outre ses propres textes, il met également en musique des poèmes de François Villon, Paul Verlaine, Paul Fort ou encore Louis Aragon. Il reçoit le Grand prix de poésie de l'Académie française en 1967.Il enregistre quatorze albums de 1952 à 1976. 
Robert FIENGA, a réuni dans ce medley, 3 de ces plus grands tubes : Les copains d’abord, la chasse aux papillons et la chansonpour l’Auvergnat.


AIE SE EU TE PEGO
Ai se eu te pego (Ah si je t'attrape en portugais) est une chanson sortie en 2008 par le groupe brésilien Meninos de Seu Zeh et écrite par Sharon Acioly et Antônio Dyggs.
Antônio Dyggs qui a coécrit la chanson pense que la chanson pourrait devenir un tube au Brésil, il donne l'autorisation à Michel Teló de faire une reprise. La version de Michel Teló rencontre le succès au Brésil et dépasse très vite les frontières brésiliennes : en effet Ai se eu te pego se classe dans les hit-parades enAmérique du Sud puis en Amérique du Nord et en Europe.
La chanson Ai se eu te pego a fait le buzz sur internet en 2011 grâce à un rythme entrainant et surtout une chorégraphie très simple

BOLERO AFRICANA
 Ed Huckeby, (né en 1948) est un : compositeur, musicien et chef d'orchestre Américain. 
Les compétences de Huckeby en tant que musicien comprennent la maîtrise de nombreux instruments, y compris la corne , la trompette , la guitare basse , l'orgue , le piano, et chant . Il a servi dans un orchestre symphonique , un orchestre de jazz , et un chrétien quintet 
En 2006, il compose  Bolero Africana, œuvre qui repose sur trois airs folkloriques traditionnels d'origine africaine, "Kum Ba Yah», «Michael Row Your Boat à terre» et «Amen».

ALAIN SOUCHON
Alain Souchon de son vrai nom Alain Kienast , est un auteur-compositeur-interprète et acteur français (avec une double nationalité suisse),né le 27 mai 1944 à Casablanca (Maroc). Figure majeure de la variété française depuis les années 1970, sa carrière est notamment marquée par sa collaboration avec Laurent Voulzy entamée en 1974. Alain Souchon est le deuxième artiste le plus récompensé aux Victoires de la musique, derrière Alain Bashung et à égalité avec Matthieu Chedid, avec 9 trophées glanés depuis 1986.
Maxime Legaulois, a reuni 4 de ces plus grands succés dans ce medley : « Quand j’serais K.O-Foule sentimentale – Y’ a d’la rumba dans l’air et Papa Mambo »

GHOSTBUSTERS
GHOSTBUSTERS (ou S.O.S Fantôme) est un film américain d'Ivan Reitman, sorti en 1984.
Le film raconte que trois professeurs, Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler, chercheurs à l'université, sont virés de leurs postes. Dès lors, ils décident d'ouvrir une société d'investigations paranormales nommée SOS Fantômes (Ghostbusters). Rejoints par un quatrième membre, Winston Zeddemore, ils deviennent bientôt le seul espoir du monde face à Gozer, un dieu sumérien malveillant qui se téléporte dans notre monde grâce à un immeuble maléfique érigé par ses fidèles à Central Park West, à New York.

ROLLING IN THE DEEP
Adele, née Adele Laurie Blue Adkins le 5 mai 1988 dans le quartier de Tottenham à Londres en Angleterre, est une auteur-compositrice-interprète britannique.
En 2008, elle sort son premier album 19 qui se vend à plus de 6 millions d’exemplaires. Elle fut la première à recevoir le prix Critics’ Choice (prix de la critique) des BRIT Awards et fut distinguée « découverte de l’année 2008 » dans un vote des critiques musicales de BBC, Sound of 2009. En 2009, Adele remporta deux prix de la 51e édition des Grammy Awards, celui du meilleur nouvel artiste et celui de la meilleure prestation pop féminine. 
Rolling in the Deep est une chanson , extraite de son deuxième album 21. La chanson a été écrite par Adele et Paul Epworth.

The VILLAGE PEOPLE
L'idée de fonder le groupe vient de Jacques Morali, un Français qui rencontre à Greenwich Village (New York) Felipe Rose en 1977, un danseur de rue dans un costume d'Indien. 
Felipe a l'idée de monter un groupe réunissant les clichés du macho les plus appréciés dans le monde gay et s'inspirant de l'œuvre de Tom of Finland, une forte icône gay de l'époque.
Les Village People enchaîneront de nombreux hits pendant la période disco : YMCA, Macho Man, Go West, Can't Stop the Music, San Francisco, In the Navy…
L'US Navy a utilisé la chanson In the Navy comme outil de promotion. Elle a ainsi mis à disposition du groupe un destroyer, plusieurs avions et des centaines de Marines sur un bateau pour le tournage de la vidéo à San Diego. 
Les Village People auront leur propre film en 1980 : Can't Stop the Music, un échec où le groupe est bizarrement censé être crédible sans aucune référence à la communauté gay.
Le groupe fait une pause en 1986, avant de fonder sa propre maison de production pour réaliser des tournées.
Franck BERNEARTS a reuni 3 de leurs plus grands succés dans ce medley : YMCA, Go West et In the Navy

LOSING MY RELIGION :
Losing My Religion est une chanson du groupe de rock alternatif américain R.E.M., extrait de l'album Out of Time, sorti en 1991. Basée sur un riff de mandoline, Losing My Religion est le plus gros succès du groupe, suscitant de nombreuses diffusions radiophoniques et télévisées sur MTV, grâce à un clip vidéo salué par la critique. Ce titre est le single de R.E.M. le mieux classé aux États-Uniset en France, atteignant la 4e place au Billboard Hot 100, ainsi augmentant la popularité du groupe au-delà des simples fans. Cette chanson a été nommée à plusieurs reprises aux Grammy Awards, et a gagné ceux de Best Pop Performance by a Duo or Group with Vocal et Best Short Form Music Video.

HOT STUFF
. Hot Stuff est une chanson de la chanteuse américaine Donna Summer sortie en avril 1979 sous le label Casablanca Records. 1e single extrait de son 7e album studio Bad Girls (1979).
En France, le single se vend à 317 000 exemplaires1.
Ce titre connu une seconde jeunesse 1997, en illustrant une scéne mythique de Film « The Full Monty »  film britannique réalisé par Peter Cattaneo.  

Tribute to Frank SINATRA
Francis Albert Sinatra, dit Frank Sinatra, né le 12 décembre 1915 à Hoboken, New Jersey et mort le 14 mai 1998 à Los Angeles, est un chanteur et acteur américain.
Crooner à la réputation mondiale, surnommé The Voice ou Ol' Blue Eyes, The Chairman of the Board ou encore le gangster d'Hoboken. Il fut le meneur du fameux Rat Pack du milieu des années 1950au milieu des années 1960. Il a vendu plus de 150 millions de disques.
Rieks van der  Velde nous a concocter un medley réunissant : « The Lady is a tramp, What now my love, my way et New york new york »


TOM JONES IN CONCERT
Sir Thomas John Woodward, dit Tom Jones né le 7 juin 1940 à Pontypridd dans le comté gallois du Rhondda Cynon Taf, est un chanteur britannique très populaire durant les années 1960 et1970. Il connaît un regain de succès mondial, surtout en Europe, à la fin des années 1990 notamment avec la chanson Sex Bomb. Depuis 1965, il aurait vendu plus de 100 millions de disques. Il fut également élu artiste du millénaire par le magazine Rock&Folk en 1999.
Frank BERNAERTS réunit ici 6 des plus grands tubes de Tom JONES comme : It’s not unusual, Delilah, Green Green grass of Home, Help Yourself, What’s new pussycat et enfin, Sex bomb »

The Muppets
Le Muppet Show fut créé en 1976, suite au succès de Sesame Street. Les 120 épisodes (5 saisons) furent enregistrés dans un théâtre londonien avec de célèbres invités venant du cinéma, de la chanson et même de la danse.
Trois films furent réalisés par Jim Henson de son vivant. Après sa mort, son fils Brian continua l'œuvre de son père en réalisant d'autres films ainsi qu'une nouvelle série télévisée, Les Muppets (1996-1998).
En novembre 2006, les Muppets ont été "ressuscités" par Sébastien Cauet à la télévision française dans Muppets TV, diffusé tous les dimanches après-midi sur TF1 mais, faute d'audience, l'émission a été suspendue le 31 décembre 2006. Les studios Disney, propriétaires de la licence, ont lancé la production d'un long métrage sorti en 2011 Les Muppets, le retour.


CHRISTMAS ON THE ROCK
Christmas on the Rocks rassemble quatre chants de Noël anglais bien connus dans un arrangement instrumental de style pop. Stef Minnebo a réalisé un délicieux arrangement des quatre chants suivants :
God Rest You Merry, Gentlemen: Deux couplets
Joy to the World: Deux couplets
Away in a Manger: Un couplet, précédé d’un autre à la flûte solo
Deck the Halls: Deux couplets